Neoender

Légende
[Deck] Project-X
le 26/02/2007 16:59
Voici un deck qui commence à faire parler de lui.

J'ai commencé a me faire une petite liste, dites moi ce que vous en pensez:

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [PLC] Project-X
// CREATOR : Neoender (magic-ville.com)
// FORMAT : Standard
1 [5E] Brushland
1 [RAV] Golgari Rot Farm
1 [LG] Pendelhaven
1 [RAV] Selesnya Sanctuary
2 [GP] Godless Shrine
2 [RAV] Overgrown Tomb
4 [UNH] Forest
4 [WL] Gemstone Mine
4 [RAV] Temple Garden
2 [U] Llanowar Elves
2 [GP] Teysa, Orzhov Scion
3 [DIS] Crypt Champion
3 [] Essence Warden
3 [TS] Saffi Eriksdotter
4 [U] Birds of Paradise
4 [RAV] Loxodon Hierarch
4 [MI] Wall of Roots
3 [AP] Phyrexian Arena
2 [RAV] Congregation at Dawn
3 [GP] Mortify
4 [RAV] Chord of Calling
3 [] Harmonize
SB: 2 [RAV] Glare of Subdual
SB: 2 [DIS] Loaming Shaman
SB: 2 [] Seal of Primordium
SB: 2 [US] Persecute
SB: 3 [SH] Sacred Ground
SB: 4 [GP] Castigate


J'ai mis arène aulieu de bob car ca pique moin, et j'ai viré le goblin qui pouvais devenir injouable dans certaines situations.

Avis et comentaires (constructifs) bienvenus
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Dr. Z0!d

Légende
le 28/02/2007 22:02
Citation :
il n'y a pas d'intéret a saucer des pinpins ;)


ah bon ?
Coluche
Dehors les MONGOLS !

ophe
le 28/02/2007 22:13
wall passe encore mais babar lui il fait wall + gain life et ca c'est vraiment moche, JE HAIS BABAR !!!
sky


DJINN
ophelliam...
le 28/02/2007 22:17
Citation :
t'es vraiment casse burne a toujours vouloir avoir raison...moi quand jai tord je ladmet, arrete de te justifier a chaque occasion et a sortir 3000 lignes de texte... ta sans doute bien mieu a faire je pense.

tu a lair de bien nous prendre pour des pinpins...mais dans ce cas ne répond pas a nos posts, il n'y a pas d'intéret a saucer des pinpins ;).


je m'adressais à gobgobgob hein^^ quand on me lache des merdes pareilles, je peux pas m'empêcher de pondre des briques proportionnelles au niveau de débilité du post :]

Citation :
Ok, ok, donc grull passe Project X. C'ets a ca que tu veux arriver au final ? parcque c'ets faux et tu dois bien le savoir.


forcément, je pond une ptite brique pour que ça rentre ou que vous me balanciez un vrai contre exemple...

sinon je te renvoie à la définition même du mot forum, si tout le monde était d'accord avec tout le monde, on dépasserait pas les deux posts^^

finalement, c'est pas parce que je suis pas d'accord avec vous, que je vous prend pour des pinpins... par contre, faire genre "de toute manière j'ai raison donc voilà je pète pas un mot, mais je dis quand même que j'ai raison" ou "pourquoi tu nous répond si tu sais que t'as raison", ben faut avoir des neurones en moins pour poster ça :D
klaw


FORCE
merde
le 28/02/2007 22:21
j'ai commencé à me marrer comme un con tout seul, derrière mon ordinateur...
klaw


FORCE
le 28/02/2007 22:23
pour le post d'ophelliam bien sur :]
Neoender

Légende
avec fs
le 24/05/2007 18:28
Pacte de l'nvocateur et souhait scintillant font du bien au deck: combo tour 4 (5 en moyenne)

Un deck qui reviendra en force dans le metagame ??
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 24/05/2007 18:37
jouer sol-kanar spas mal

mais jouer oriss+undertaker smieux :)
et jouer oriss+*secret* encore mieux :)
Coluche
Dehors les MONGOLS !

frolll
le 24/05/2007 20:50
nan tu va pas te mettre a soutenir un deck de merde comme celui la, stp pas toi ! (je parle oriss.dec)
Thor01
heu genre
le 24/05/2007 21:06
accesoirement j'ai vu une version avec http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?rav209 joue par un bon jour , tour 4 il part en combo et fait infini life , je fait rien a cirer je gere tes betes et je tue a la meule , t 5 il lle sort et pond infini token , puis a mon tour je pioche pas damnation -> gg .

et puis pour garde des ames ca te permet d'avoir une piece de lma combo plus vite ...puisque que tu en joue plus .
kumkum
France
le 25/05/2007 0:44
mais jouer des mauvaise cartes ca a jamais fait gagner
Neoender

Légende
Kumkum
le 25/05/2007 10:45
Peut tu t'expliker ?
darkblue
paris, france
Ben ...
le 25/05/2007 11:17
Il dit juste que germination golgari est une mauvaise carte ...
En soit c'est vrai que c'est strictement moins bon que teysa car elle se tutorise au chord ... après ca permet certes d'avoir des tokens sur la wrath mais bon ...
eths

le 25/05/2007 18:21
Euh, considérer project X comme un deck combo est a mon sens une erreur, le but n'est pas d'assembler la combo le plus vite possible (sauf contre combo), c'est un deck aggro/controle avec une combo en bonus pour quelques parties.

Souhait c'est bien mais c'est lent, perso j'en joue 2 ou 3 selon les jours et pacte c'est naze ça bouffe trop de mana.
Neoender

Légende
Soit...
le 25/05/2007 20:47
Germination a tutoriser sur souhait contre controle non ?
Pacte assemble tres vite les cartes mm si

Generalement je fais combo T5
eths

Noender
le 25/05/2007 20:55
se baser seulement sur la combo est suicidaire, c'est une des combos les plus fragiles jouées actuellement, ce qui fait que le deck est bon c'est qu'il est un deck très difficile a jouer contre mais pour ça il faut vraiment le jouer comme un aggro/controle qui peut partir en combo n'importe quand.

Chord >>> pact et jouer les 2 c'est vraiment redondant, payer 4 a l'unkeep c'est soit très contraignant soit impossible
Neoender

Légende
eths
le 25/05/2007 21:25
Pour pact je teste

Jouer aggro control c'est cool aussi meme si je ne vois pas trop comment
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
bah
le 26/05/2007 9:14
si tu vois pas comment jouer project X en aggro controle faut pas jouer le jeu car c'est un peu la base...la combo sert pas souvent (enfin vu mon experience du CR)
Neoender

Légende
Ah
le 26/05/2007 11:44
donc j'ai pas tout compris au jeu... tampi on en apprend tt les jours

Expliquez moi comment vous faites car je joue toujours la combo
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
souvent
le 26/05/2007 13:26
le jeu gagne en se servant de saffi+babar pour mettre la pression, ca fait gagner des pvs contre aggro tout en étant aggro et ca met la pression a controle...apres side je passe souvent en mode aggro en rentrant jotun grunt et loxodon warhamer ca fout bien la pression, faut savoir renoncer a la combo contre certains matchups comme dralnu
eths

le 26/05/2007 14:05
je suis en train de tester après side des solifuges et des watchwolf pour etre bourrin et saucer fort, surtout que c'est tutorisable a la 1 au cas ou.

Jotun c'est une iddée aussi; a tester mais globalement faut de la bestiole qui frappe pour surmonter les matchs comme dralnu ou DS
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.